Type : Cuisine méditerranéenne
Prix : €
Rapport qualité/prix : 



4/5
Romantisme : 



1/5
Pourquoi ce restaurant ?
Nous en avions beaucoup entendu parlé, le Tzatzi a vite fait parler de lui, ce n’est pas étonnant ! Faisant parti du groupe de restaurants qu’on ne présente plus : East Canteen, La Corde à Linge, La Hache, Square Delicatessen … Nous avions ainsi hâte de découvrir cette adresse avec de nouvelles saveurs !
Notre repas

Nous sommes restés sur le principe de partager des mezzes froids et chauds (petites entrées ou tapas). Vous avez également la possibilité de prendre une entrée et un plat. Il y a un large choix de mezzes avec des spécialités grecques et libanaises. Les boissons sont également surprenantes avec par exemple une bière grecque ou des limonades maison. Nous avons opté pour le cocktail « Stop the water » approprié pour les soirs d’été. Celui-ci est composé de nectar de grenade, basilic, sirop de sureau et Perrier. Pour ce qui est des mezzes entre les falafels et le tzatziki il a ainsi fallu faire un choix et ce ne fût pas facile !

Pour les mezzes froids, nous avons choisi le « crispy taboulé ». Cette salade fraîche composée de riz soufflé et grenade était très rafraîchissante et a très bien accompagné le reste de nos mezzes chauds. A goûter absolument leurs pains libanais UNE TUERIE. Mais attention à ne pas en manger de trop, car il y a encore pleins d’autres bonnes choses à déguster.

Nous avons enchaîné sur les mezzes chauds, avec le poulet croustillant et ses 3 sauces. Plat plutôt conséquent, mais nous vous le recommandons notamment pour la sauce sésame qui était juste sublime. Nos papilles ont également testé les brochettes de bœuf haché aux herbes accompagnées de légumes et pas n’importe lesquels, les patates douces rôties et tomates râpées. Nous en aurions bien redemandé , mais le meilleur restait encore à venir!

Nous y voila ! La Pide poulet et la Pide agneau confit nous ont permis de finir la dégustation. Facile à partager, les Pides pré-coupées sont parfaites !
L’addition est très raisonnable avec des prix pour les mezzes allant de 5 à 10 euros, et le cocktail à 5,50 euros !
Le bilan
Nous avons tout simplement adhéré à ce concept, pour partager un moment avec des amis et notamment sur la terrasse qui est très agréable. Aucune fausse note du côté de la cuisine ou du service. Nous y sommes entre temps retournés en ayant reçu le même accueil.
Les plus
- La terrasse
- Les mezzes, faciles à partager
- Repas de qualité pour un prix plus que raisonnable
Les moins
- Tables assez proches
- Plutôt bruyant, pas adapté pour un tête à tête

2 commentaires Ajouter un commentaire